©2019 by Essentiel. Les photos ne sont pas libres de droit

SAM_7114_edited.jpg

Mon histoire...

Tout à commencé lorsque j’étais enfant, des effluves d’huile essentielle d’eucalyptus radié berçaient mes hivers. Plus tard j’ai découvert les voyages, les parfums et les plantes du bout du monde. Des souvenirs, des émotions surviennent lorsque l’on sent une odeur. On se rappelle une anecdote, des vacances, un champ en fleurs…

J’ai débuté ma carrière professionnelle dans le domaine de l’accompagnement social. Titulaire d’un diplôme d’état d’assistante sociale, j’exerce toujours cette activité en parallèle. Mon envie grandissante d’en apprendre d’avantage sur les huiles essentielles m’a mise sur la route de  l’Ecole USHA VEDA en Suisse. La formation en aromathérapie énergétique que j’ai suivie durant près de deux ans a nourri mes connaissances pour créer en moi une véritable passion.
J’aime l’idée qu’un même mélange d’huiles essentielles puisse à la fois travailler sur des symptômes physiques, émotionnels et sur l’équilibre de nos énergies. Je vous propose de découvrir mon approche de l’aromathérapie qui utilise les huiles essentielles, les hydrolats et les huiles végétales.

​Je vous accompagne et vous conseille dans votre envie de découverte et dans votre processus de guérison.
Je ne suis pas de profession médicale et ne remplace pas l’avis d’un médecin.

Marie - Essentiel